samedi 16 mai 2009

Boxer avec les poissons






Nous voilà maintenant rendues dans le sud de la Thaïlande, sur l'île de Koh Tao.

Nous logeons dans un bungalow climatisé à 10 pas de la plage, qu'on paye vraiment trop cher. Mais c'est tellement beau alors on se dit que ça vaut la peine!

Cette semaine, nous avons pu relaxer, faire de la plongée en apnée, louer un scooter pour faire le tour de l'île, voir un spectacle cabaret de "lady-boys" et faire de la boxe thaïlandaise. Après tout ça, on est cassées, on est rackées et mes allergies au soleil sont sorties alors j'ai l'air d'une lépreuse.

Mais on a tellement de plaisir!

Et on mange bien… notre meilleure bouffe (car possibilité d’excellentes bouffes il y a sur Koh Tao) était dans un superbe restaurant de tapas. J’y ai dégusté un risotto aux épinards parfumé à l’huile de truffe, un carpaccio de thon avec papayes fraîches, ainsi qu’un magret de canard aux épices orientales, accompagné d’une purée de patates douces aux graines de sésames rôties. Un pur délice pour mes papilles qui sont en train de perdre leur entraînement de bouffe fancy! Après ce fabuleux repas, nous avons été prendre un verre sur la plage, où jongleurs de feu se mélangent aux jeunot qui ne savent pas boire, et à tous les autres touristes qui sont présents. Une belle soirée!

PS : Nous avons aussi loué un lecteur DVD pour les fins de soirées et on écoute la série Lost. Les images dans la télé et celles que l'ont voit en ouvrant la porte du bungalow sont presque identiques!

Aucun commentaire: